Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 août 2013

Nécessaire de toilette pour la colo ... en double !

colo 1

Mes deux grands partent régulièrement en colonie ou mini-camp, voici le nécessaire que j'avais réalisé pour Martin il y 2 ans : un sac à chaussures, un sac à linge sale, un grande serviette, une petite serviette, 3 gants de toilette et une trousse de toilette. 

 

colo 2

 En version bleue pour Nathan !

Colo Nathan

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli, très coloré, très assorti !
M
bjr<br /> <br /> comment avez vous écrit sur le sac à chaussures? avez vous brodé? avez vous une machine qui brode?<br /> <br /> d'avance merci pour votre réponse.
M
Comme d'hab´ tout est impeccable! J'ai debuté la couture il y a un an alors je n'en suis pas encore là mais tes idees me motivent pour continuer à progresser et j'espere qu'un jour j'arriverai a ce résultat! 😁
R
la classe! meme la couleur du shampoing est assorti!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité