Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 avril 2013

Je veux du soleil !!!

Je déteste être devant l'objectif, je suis coincée et je me trouve affreuse, j'aimerais avoir l'aisance des mes garçons mais faire autant de grimace ... pas sûre que je sois plus à l'aise !!!!

rayure 1


 

Bref ... je ne suis pas là pour ça mais pour vous monter ma tenue qui j'espère fera enfin venir le printemps.

 

rayure 2

Patron : Top 112 du Burda classic n° 122 février 2010 en 38, jupe présentée ici 

Fournitures : Jersey St James trouvé il y a 4 ans à Destock Tissus Lanester ( et oui il attendait depuis !)

Modifications : par défaut, une encolure plus échancrée car j'ai foiré lamentablement le col et comme je voulais faire un biais en tissus pour tester alors j'ai ressorti mon vichy ... ça faisait longtemps !

Conclusion : Tenue parfaite pour le printemps !!!!

rayure 3

Publicité
Commentaires
L
Ça rend super bien en jaune ... et ça fait un peu de soleil ! J'aime beaucoup :-)
H
Si le printemps ne vient pas avec cette belle tenue.....au top
F
Il est superbe ce tee-shirt et te va à ravir. Par contre je ne t'aurais pas du tout reconnue sur les photos ! Cela fait trop longtemps qu'on s'est vu. ;)
K
oui, la tenue est parfaite ! on attend plus que le soleil !!
N
J'aime beaucoup l'ensemble avec ces couleurs jaunes.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité