Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 février 2013

Défi Glaglamour ... les photos !

 Ce défi m'a inspiré, le glamour : Jackie kennedy, Audrey Hepburn, Grace Kelly ces femmes que Alfred Hitchcock savaient sublimées. Les Piqueuses de Jases, avaient pour le défi Glaglamour :

1: lutter contre le froid : laine, manche longue 

2 : rester chic en toutes circonstances : robe, noir et blanc

glaglamour1

Patron : robe 120 du Burda 142 octobre 2011

Fournitures : Laine légèrement écru et doublure blanche de mondial tissus

Modifications : manches longues et entièrement doublé (la laine ça gratte!)

Difficultés : le lainage est souple mais j'ai été obligé de retravailler la doublure car elle serrait au niveau des emmanchures.

Conclusion : que dire je l'adore, elle est chaude, confortable et facile à porter.

Mais attention, il faut le total look sinon elle peut vite faire mémère : Salomés ( ma forme de chaussure préférées), ceinturon et petite broche en crochet et se tenir bien droite, avoir un bon port de tête ... être glamour !

glaglamour2

glaglamour3

Publicité
Commentaires
L
Ta version est très belle, bravo ! Je l'imaginais plus trapèze, il faut avoir la ligne pour la porter, ce que tu fais admirablement bien d'ailleurs !
T
Très classe, j'adore ! C'est une très bonne idée d'avoir rallongé les manches !
B
Le genre de petite robe que j'affectionne tout particulièrement.<br /> <br /> A n'en pas douter, JFK se serait retourné sur ton passage.
E
Okayyyyyyyyyyyyy... là maintenant tout de suite je ne sais pas si j'ai bien fait de t'envoyer une invitation aux piqueuses de jases.... grrrrr!!!! ta robe est splendide, glamour Girl va!
P
j'adore le chignon.... soooooooooooo glam
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité