Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 janvier 2013

Une robe deux versions ...

robe vague flashy 02

robe vague flashy

robe vague noir grenad

Patron : robe 107 du Burda Style 149 version été en 40 , version hiver en 38

Fournitures : version été : coton PPMC / coton à motif de mon stock (et il m'en reste !!!!)

version hiver : tissus synthétique de crotte, une horreur à coudre une horreur à porter heureusement qu'il était à 3 euro le m

Modification : J'ai fait des pinces dans le dos retravailler la taille et creusé un peu l'encolure pour la version été et juste creusé l'encolure pour celle d'hiver

Conclusion : la version été à été faite pour un essai avant de réaliser cette d'hiver qui était censé être la robe pour le baptême de mon filleul mais horreur ! et beaucoup trop triste 

Publicité
Commentaires
L
j'avais repere la robe dans le burda mais sans savoir ce que cela donnerait!<br /> <br /> eh bien, tu m'as convaincu, elle est superbe!
N
Très jolie! Et comme tu as bloqué les commentaires de ta robe de Noël, je te tenais à te dire qu'elle est ravissante et qu'elle te va à ravir! Bonne année Nadie!
M
j'avais visé ce modèle ,mais la c'est dans les cartons... pas trop galère a coudre les arrondis? sinon pas mal pour des essais! bises!
S
Ouh c'est joli mais ça me donne froid !!!
R
dommage que la 2eme version ne soit pas confortable car elle est sympa!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité