Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 novembre 2012

Tous à l'eau !

Du bleu pour le Défi 13 ...

Defi 13 bleu

Beaucoup moins glamour que certaines mais de saison !

Désolée pour les photos mais pas facile de se prendre toute seule ! La couleur est très belle mais très complexe une espèce de bleu canard/pétrole ! Attention pas couleur canard mazouté par l'Erika !

Patron : Phildar ... impossible de remettre la main sur le magazine pour c'est rangé !!!

Tailles : je vous le dirais quand j'aurais retrouvé le magazine.

Fournitures : une laine super chaude et douce et qui ne pique pas !

Point : jersey et côte 2/2

Publicité
Commentaires
H
très joli, j'aime beaucoup le détail des boutons!
S
oppps tricoter ^^
S
quel plaisir et quel envie de voir de si belles choses tricotés quand on ne sait pas coudre
P
j'adore !!
M
du beau boulot comme toujours! ton bleu est superbe! bises!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité