Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 février 2012

Mon homme !

10 ans de mariage, aujourd'hui .... noce de corail.

Un tricot homme un grand en plus et en 3/3,5 c'est long mais quand on aime on ne compte pas ! Il est content du résultat et m'a dit que je pourrais lui en faire un autre pour nos vingt ans ...

seb

Patron : Pull homme 04  Bo.basics autonne/hiver 2010-11 Phildar n°46

Tailles :  L

Fournitures : Phil tweed coloris cuir - boutons en bois du marché de Montendre-les-pins

Point : Jersey endroit - Point côtes 2/2 & 3/2

Aiguilles : 3 / 3,5 

Publicité
Commentaires
R
ah ah, le voila le fameux pull en 3 / 3,5...<br /> <br /> il est très réussi, j'espere que le mien le sera tout autant!
L
tres beau pull! mais fais attention au lavage, j'ai eu une mauvaise surprise avec la phil tweed!<br /> <br /> sinon, as tu des infos pour la vente PPMC?
I
Bon anniversaire de mariage. Félicitations pour le pull, ton homme a été bien gaté !
S
HB à votre si beau couple!<br /> <br /> Pourquoi attendre vos 20 ans pour un autre pull? Les 15 ans de mariage, c'est aussi une bonne occasion de gâter ton homme! ;)
C
Joli cadeau ! Très bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> Je découvre ce blog et y ai vu de très très jolies choses!<br /> <br /> Bises chris
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité