Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 janvier 2012

Ce que j'ai oublié de vous montrer en 2011 # 5

pull rayure

La première fois que j'achetais autant de pelote hors soldes !!!! J'avais flashé sur ce modèle maintenant je le trouve un peu trop large ... dommage !

Patron : Le pull rayé multico Phildar printemps-été 2011 n°53

Tailles :  42/44

Fournitures : Phil coton n°3 coloris noir, minéral, turquoise, pétunia, lilas, oeillet, outremer

Point : Jersey endroit / Point côtes 2/2

Aiguilles : 2,5 / 3


pull souris

C'est un modèle très sympa, l'inconvénient c'est que la taille est assez étroite quand je l'ai tricoté je faisait un 44 en taille et il était beaucoup juste maintenant je fais du 40 et il est parfait.

Patron : Gilet n°3 Phildard printemps-été 2010 n°36

Tailles :  42/44

Fournitures : Cabotine

Point : Jersey endroit / Point côtes 2/2 & 1/1

Aiguilles : 3 / 3,5

Publicité
Commentaires
O
aussi beaux l'un que l'autre!
C
Une préférence pour le super coloré ! j'adore !<br /> <br /> Belle journée !
L
je trouve les 2 super sympa ...<br /> <br /> vraiment et quand on sait le temps qu'il faut pour avoir ce resultat ... !!! bravo !!
K
merci pour tes voeux! moi aussi, je te souhaite une belle année créative ;) et je sais que la créativité ne manquera pas chez toi !
C
Ils sont splendides.... je crois que je vais me remettre au tricot, mais pour ma pomme cette fois (heu, j'espère que j'aurait assez de patience en stock, la laine ça va!!!)<br /> <br /> Le loulou en arrière plan est chou comme tout, ça pousse bien<br /> <br /> bisessssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité