Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 janvier 2012

Mon grand !

Martin a eu 7 ans en décembre dernier .... Il aime les Lego et Star Wars alors pour son anniversaire non lui avons offert un vaisseau (le papa était un peu jaloux ... une bise spéciale à Bernard) ....

martin7ans1

.... et surtout le foot, il a eu le droit aussi une superbe tenue de foot complète et je lui ai confectionné un "sac de joueur de foot" et comme il me restait un peu de tissu, il a eu le droit à une besace pour ses affaires de sport pour l'école. Alors, il est beau mon champion ?! Allez les verts !

martin7ans2martin7ans3

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire à ton grand bonhomme!!!
L
Bon Anniversaire, jeune homme ! <br /> <br /> Super chouettes ces sacs de sport !!!
E
Super le sac!!!!!<br /> <br /> Ici c'était toupie, car les plus beaux cadeaux c'est la père noël qui les a envoyé car Ewen est à fond astrologie
H
7 ans!!! un tournant!!! bon anniversaire a ton petit bonhomme!!! il est super dans sa tenue!!!<br /> <br /> bisous et très belle année 2012!!
F
il est bien équipé martin avec ses 2 supers sacs ils sont super chouette en +.<br /> <br /> quand aux legos et star war je connais des grands fan ici aussi ,<br /> <br /> papa y a plus qu a joué avec fiston ;o))))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité