Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 janvier 2012

Burnous #2-3-4

Une série de 3 burnous pour mes 3 amours ... et en plus j'ai quasiment vidé mon carton à polaire !!! Regardez comme ils sont sages calmes, posés, souriants de vrais petits anges .... enfin ça dur que 3 secondes car après c'est du grand n'importe quoi !

burnous1

burnous2

Patron : Burnous issus des intemporels pour enfant

Tailles :  2-6 et 8 ans

Fournitures : Plaid en polaire et chute de mon stock provenance d'un peu partout !

Petit plus : le tout fait à la surjetteuse !!! yes !

Publicité
Commentaires
P
ils sont craquants!!
H
ils sont trop choux!!!
O
jolis comme tout!<br /> <br /> Ils ont l'air très complices tous les 3!
E
Ils sont super choux !! Et l'idée de ces burnous en polaire très sympa !
C
Très belle équipe !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité