Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
17 octobre 2011

Peignoir à capuche burda # 1

Il fut un temps où j'attendais que Martin soit trop grand pour "passer" ses affaires à Nathan, mais voilà j'ai mes deux grands qui sont aussi semblables que le jour et la nuit. Martin, un tout fin, un clone du Papa et Nathan qui ressemble un peu plus à sa Maman c'est à dire bien charpenté ... bref c'est que le "moyen" rattrape le "grand", certes Martin a encore 4 cm de plus mais en poids et en taille de vêtements et chaussures c'est à peu près la même chose !

peignoir

Patron : Peignoir n°137 du burda N°138 juin 2011

Tailles : taillé dans le 104/110 pour Nathan 5 ans/1m15

Fournitures:  Eponge Mondial Tissus - biais maison coton PPMC

Petit plus : j'ai

pas doublé le modèle comme c'était préconisé sur burda

- utilisé les bords du tissu afin éviter de faire une finition au biais pour les bords avant.

- rallongé de 5 cm la longueur

- mis du biais sur les "exterieur" pour donner un peu de couleur

Publicité
Commentaires
S
bonne idée!!<br /> j'aime surtout le contraste avec le biais, ca personnalise ;)
L
Trop sympa !
O
très sympa! ;)
L
ben oui il est nickel ton peignoir et ton mini superbe dedans
F
il est très chouette ce peignoir burda.<br /> je dois justement en attaquer un version adulte prochainement ...<br /> a suivre......<br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité