Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 novembre 2010

Ensemble chaud et beau ... et qui brille !

Pour une jeune demoiselle Arwen dont la maman est devenue mon principal fournisseur de vêtements pour les garçons, un ensemble bonnet, mitaines et chèche. Je ne suis pas peu fière de moi car ce modèle de bonnet se tricot avec des aiguilles à double pointes avec des torsades .... donc 6 aiguilles en tout, je crois que j'ai attrapé un nouveau virus !!!

ensemble_arwen1

Patron : patron maison pour les mitaines - modèle n°15 du Pitchoun n°22 automne-hiver pour le bonnet

Tailles :  unique

Fournitures : Qualité Partner 6 de Phildar - Coloris Aviateur (la photo du gros plan du bonnet représente bien la couleur) - aiguilles n°5 et 6 - perles, bouton et glands La Droguerie - coton PPMC

 

ensemble_arwen2

J'ai négocié avec Nathan pour qu'il puisse poser, habituellement très enthousiaste dès qu'il s'agit de faire le mannequin, mais là Mr n'est pas très motivé ... je crois que le dessin animé  "transformers" y est pour quelque chose !

Publicité
Commentaires
P
6 aiguilles ?????????<br /> Et moi qui galère avec deux....<br /> En tous cas c'est vraiment magnifique !!
S
ce Bonnet est réellement MAgnifique !!! fan ^^
O
superbe ce petit ensemble!
M
ho que c'est joli!
N
C'est vrai qu'essayer un truc de fille, c'est pas cool ! Mëme si c'est très joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité