Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 novembre 2010

Echarpes cravates # 1 & 2

Non, non, je ne les ai pas faites pendant la nuit, elles étaient tricotées depuis une quinzaine de jours, j'ai acheté les perles la semaine dernière et j'ai fini le montage hier ! .... ce qui est bien avec ces modèles c'est qu'une seule pelote suffit ou deux moitiés ... et que c'est assez rapide, pas besoin de trop réfléchir idéal pour attendre dans la voiture qu'un des bigorneau finisse son activité extra-scolaire.

_charpe_cravatte

Patron : écharpe cravate de Léger et Douillet avec la Droguerie - point de riz pour la rouge et point granité pour la grise bi-color

Tailles :  4 cm sur 150 cm

Fournitures :  pour la rouge - coton offert par Seccotine73 - aiguille n° 3,5

la grise pilh coton 4,5 - coloris Galet et Savane - aiguille n° 4,5

perles La Droguerie

 

Publicité
Commentaires
C
bien joli ça aussi je ne connaissais pas ce modèle.
S
c'est rigolo je suis en train d'en faire une rouge!!! elles sont très jolies les tiennes, j'espère que la mienne sera aussi bien, c'est pour offrir! beau travail!
L
c'est trop mimi......j'adore la rouge.....
O
très sympa!
M
eh beh Nadi question tricot on ne t'arrête plus ! elles sont super !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité