Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 novembre 2010

Moelleuse et bien chaude ...

En ce moment, je tricote ... j'ai fait un béret et son snood pour une jeune ado Célia mais oublié de prendre la photo. J'ai aussi fait un bonnet péruvien pour ma nièce qui fait otite sur otite mais là aussi pas de photo ... il y avait urgence aussi tôt fini aussi tôt posté !

Je vous présente une écharpe douce, moelleuse et chaude, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

_charpe_

Patron : maison en fausse côtes anglaises ... wahou je me lâche !!!! 

Tailles :  25 cm sur 150 cm

Fournitures : Qualité Chenonceaux de Phildar - Coloris Naturel - aiguilles n°8 - 

Publicité
Commentaires
N
je t'en donne une dès que j'ai le temps (ou plus honnetement des que j'y pense !!!) surtout qu'il est mis tous les jours, laly me le reclame en partant et quand je lui demande de se preparer pour partir, c'est la premiere chose qu'elle met !<br /> gros gros bizh
L
j'adore le coloris
E
Est ce qu'il y a quelque chose que tu touches et qui ne marche pas?
F
extra la couleur de la laine et le point que je connais pas encore. j en ai une sur mes aiguilles aussi .<br /> a bientôt<br /> btreizhou<br /> flo
L
les N°8 ... ça avance vite !!! lol ...<br /> trés sympa ton echarpe ...<br /> je vois qu'avec le froid, les aiguilles ressortent !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité