Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 septembre 2010

C'est ma fête !

Aujourd'hui c'est la sainte Nadège, ce qui a rien avoir avec le message qui va suivre, mais comme certaines personnes pensent que je m'appelle Nadine ou Nadia et bien non, non c'est Nadège !

Quand j'ai demandé à Elynn ce qu'elle souhaitait pour son anniversaire, elle m'a demandé des robes de princesse roses ... alors je me suis mise au travail et voici les robes que je lui ai confectionné.

Une robe de princesse des milles et une nuitsrobe_princesse1

Patron : Antonine de Citronille

Tailles :  en 4 ans

Fournitures : tissus satiné, voile imprimé doré et élastique froufrou de Tissus Myrtilles

Le petit plus : L'élastique froufrou m'a permis de faire un petit voile et des bracelets en un temps record.

Une robe de princesse meringue


robe_princesse21

robe_princesse22

tata_gateuse

Elynn était ravie ... on peut voir que ma soeur aussi mais attention Papa veille, on ne s'approche pas comme cela de sa fille ! Nathan a joué au chevalier servant avec sa cousine et moi j'ai des gros bisous et le droit de parader avec Elynn ... je suis aux anges, une vraie tata gâteuse !!!

Elles sont belles mes nièces ! non ?!

Patron :  Patron maison

Tailles :  en 4 ans

Fournitures : drap teinté maison en rose et violet satiné, tulle et ruban de tulle brodé avec des sequins de Tissus Myrtilles, ruban du marché, breloque de ma réserve (je me félicite de garder tous ces petits trucs "au-cas-où-que !)

Le petit plus : des broderies machines sur les ourlets ( une pensée particulière pour Cécile et les fins de canettes). La jupe rose peut être rallongé si besoin, il a y juste a enlever les fronces qui sont retenues pour des boutons.

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou !!<br /> J'adore la première.<br /> Tu prends les commandes pour une taille 40 ?? ^_^
L
Adorable ces princesses.<br /> Cela me rappelle le bon temps oui ma fille (il n'y a pas si longtemps quand même) adorait se déguiser en prncesse.
U
elles ont du être ravies ces jolies princesses!
F
fabuleuses tes robes !!!!<br /> je confirme tes nieces sont mimi !<br /> bonne fin de journée
C
Avec ces costumes tu étais sûre de lui faire plaisir !! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité