Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 septembre 2010

Tenue little girl

Ma nièce Elynn fêtait son 3 éme anniversaire et avait besoin d'une tenue estivale et comme il me restait un peu de tissus j'en ai profité pour faire un top pour Laly

tenue__t_

 

Patron : Calixte de Citronille, les deux haut à bretelles sont des patrons maison.

Tailles :  ensemble en 3 ans et top en 2 ans

Fournitures : 

Coton imprimé très léger de Self Tissus, coton uni de Tissus Myrtilles, ruban du marché

 

Le petit plus : comme il me restait encore un peu de tissus ... j'ai fait une tenue pour sa poupée

 

Publicité
Commentaires
H
trop mimi et la poupée assortie, excellent!
F
Ouah, j'adore !
E
Super adorable. Tu t'éclates quand tu fais pour tes nièces ça change des mecs.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité