Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 août 2010

Addiction # 32 .... destock PPMC

Voici ceux à 3 euros le mètre :

PPMC1

ceux de gauche à 1 euros le mètre et pour ceux de droite entre 5 et 9 euros.

PPMC2

 

Total 83 m pour une moyenne de 2.36 euros le m !!!!! il me reste à trouver du temps !!!

PPMC3 

j'ai un petit message personnel a passer ... Adèle, je crois que tu as oublié ton serre-tête en partant !

 

 

A toutes les Addict des tissus PPMC, je viens d'ouvrir un blog pour voir ce que vous avez fait avec vos récoltes du destockage !

Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas si tu en as pris assez ;) je n'ai jamais pu me rendre au déstockage pour cause de rentrée scolaire précoce à La Réunion... cette année une blogueuse a fait les courses pour moi, pas des supers promos mais des tissus qui ne se trouvaient plus sur leur site... je suis ravie :) j'ai hâte de voir les merveilles que tu concoctes avec tout ça ! <br /> PS : les unis sont très jolis... 1€ le mètre !!! l'année prochaine je penserai à en ajouter sur ma liste de courses !!!
F
Ben c'est malin ça : mon clavier est plein de bave maintenant ! J'adore les tissus qui sont entre 5 et 9 € le mètre. C'est bête que j'habite si loin ! Enfin, tant mieux pour mon porte-monnaie. ;o)
L
eh oui il n'y a pas que des avantages d'habiter le sud!!!!!!<br /> a ce prix la je crois que j'aurais craqué comme toi!!!!! il ne reste plus qu'a te souhaiter bonne couture !!!!!
M
Ah non... comme t'es cruelle là !!<br /> Sont trop beaux ces tissus.<br /> Au départ... après le titre "destock", j'avais cru que tu vendais tes tissus. J'me voyais déjà te passer commande. Et en lisant la suite, c'était la grosse désillusion. lol<br /> Amuse toi bien !
N
... là c'est sur, je passe mes vacances l'an prochain là bas juste pour le déstockage...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 927
Publicité