Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 mai 2010

J'aime ma BAL # 11

De la part de Huahinévahiné.

bal_huahin_1

bal_huahin_2

Que dire de Corinne, qu'elle est généreuse ça, je pense que ça se voit et ce n'est pas des swappées qui diront le contraire !

L'inventaire du colis : 

1° des bodys, un doudou, une tunique, des bavoirs pour Gaston ... le protège carnet de santé, je me le garde ça sera le protège cahier-de-la-liste-des-choses-à-faire.

2° de quoi régaler les parents la famille !

3° une pluie de coccinelle, le porte clef "Ketchup" est déjà installé.

4° des cosy car pour Martin et Nathan

5° un sac à tricot, une fiche citro tricot et un porte clef "ange"

Corinne, tu sais ce que je pense ... merci de tout coeur pour cette folle aventure ! 

Publicité
Commentaires
L
Je me balade sur ton blog, et je viens d'appercevoir que tu as reçu le modèle de duffle coat en tricot de citronille. Je cherhcer désespérément les quantités de laine nécessaire pour chaque taille afin de ne faire qu'une commande. L'as-tu encore? As-tu 5 minutes pour les donner? Un grand merci d'avance!
L
j'adore le haut qu'elle t'a fait, et quand on lit l'histoire complete du haut et quand on voit d'ou il est parti ... c'est genial ...
L
T'es super gatée ! Trop de trucs super mignons !!!
E
Elle a du halluciner la factrice!! Que c'est joli !
L
ton facteur se dit : <br /> - soit elle est super riche et elle a fait pleins de commandes sur le net !!!<br /> - soit elle vient de sortir un CD, c'est une chanteuse qui reçoit des cadeaux de ses fans<br /> - soit, ??? j'ai plus d'idée ... <br /> mais je pense qu'il aura une camionette plus grosse vu la tournée qu'il doit se faire juste pour ton adresse !!! lol
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité