Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 mai 2010

??? # 1

clem_top

Patron : Patron maison

Tailles :  12 mois

Fournitures : Drap de coton et vichy de Tissu Myrtille, coton imprimé PPMC, bouton offert par je-ne-sais plus-qui !

 

Je profite de ce post pour faire un énorme bisou virtuel à Ménie qui doit être dans les bras de ses parents. Marie et Papa Boubou, tous mes voeux de bonheur pour le début de cette nouvelle vie. Et vive Ménie !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe est magnifique !<br /> <br /> Est-ce possible de m'en envoyer le tuto svp ?<br /> <br /> Pour une petite fille de 18mois, je débute en couture et ce modèle me motive bcp :)<br /> <br /> Merci et bon dimanche !<br /> <br /> Céline
R
elle est belle, j'adore ce tissu en plus.
C
très jolie robe !!
E
A quand le soleil pour que la louloutte puisse la mettre
H
rooh c'est trop beau, j'adore ce tissus!! Sympa le système des bretelles!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 877
Publicité