Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 avril 2010

Je m'équipe # 10

je_mequipe

Rien de bien méchant ... mais des petits trucs qui ne font dire : "comment je faisais sans ça !!!"

Edit du 8 mai :

Voici la définition du "truc blanc" : Le somométre : Utile pour tracer de façon régulière les ourlets, surplus de coutures... Avantages: peu encombrant, facilite les finitions, pas cher. Existe aussi en métal.

Pour le coupe fil, il me sert surtout pour la surjetteuse.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord, BRAVO pour toutes vos creations! Elles sont superbes.<br /> Je me permets de vous contacter pour savoir ou acheter un somometre. J'en cherche un depuis longtemps et je ne sais pas ou en acheter un?<br /> Merci d'avance pour votre reponse.<br /> Cordialement,<br /> Charlotte
F
Euh... et tu peux nous expliquer à quoi ça sert ? et comment ?
L
J'ai le sommomètre depuis 1983 et je ne saurais m'en passer. Il me sert pour tous les traçages jusqu'à 10 cm et pas qu'en couture.
E
Héhé, le somomètre, j'ai découvert il y a peu et comme toi je me demande comment je faisans sans avant ? Bizzzzz :-)
S
A part le coupe fil je ne sais pas a quoi sert le reste ni ce que c'est??????
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité