Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 mars 2010

Des news de Gaston .... et du reste !

Tout va bien !!!! Gaston grandit "normalement" et son développement est "satisfaisant" ... j'utilise les termes du chirurgien : Doc James.

Je suis en train de faire différents posts pour vous "conter" l'aventure de Gaston. Je tiens à vous prévenir que certaines photos seront dures mais je pense que c'est nécessaire de les montrer. Merci de votre compréhension. 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de passer un certain temps à lire votre blog, pour connaitre la maladie de Gaston, que je ne connaissais pas. Je suis émue ! et heureuse de savoir que ce petit bout va mieux !<br /> Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques.
O
c'est génial! je suis heureuse pour vous!
P
Une aventure bien difficile mais quel courageux ce petit bonhomme!<br /> Ravie qu'il aille au mieux!<br /> bises plein à tous.
F
Ce qui est sûre, c'est que ton petit Gaston est un bien beau garçon, plein de vie et de bonne humeur. J'ai été ravie de le rencontrer pour de vrai et de faire connaissance avec le reste de la famille. Vous êtes de super parents et je sais que cela joue beaucoup dans le sourire permanent de Gaston.<br /> Continuez comme ça. Bisous.
C
Je sous-marine pas mal ... <br /> j'ai découvert ton blog par le biais de celui de Sunny<br /> Je dois dire que tu es une super-maman et tu as tout à fait raison de montrer ces images. Peut-etre que tu pourras à ton tour réconforter des mamans qui seront dans ton cas.<br /> <br /> Plein de bises à Gaston, qui les mérite !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité