Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
17 février 2010

Mele # 1

J'ai mis #1 car j'ai de la laine pour #2 et #3 .... j'ai par la même occasion commencer à découvrir les aiguilles circulaires. C'est un modèle très agréable à tricoter, merci Muriel !

Pour ce modèle il est recommandé de tricoté avec une laine pour des aiguilles n°4, mais ayant ces pelotes en 3/3,5 j'ai pris le nombre de mailles du 6 ans mais avec les dimensions du 4 ans ... résultat Nathan ne porte plus de 4 ans il grandit trop vite dommage .... Gaston le portera !

pull

Modèle Mele de Kids tricots - Fil Phildar "Oxygène" - Coloris Anthracite, Flanelle et Framboise les même que l'ensemble de Martin - Aiguilles n°3,5 -

Publicité
Commentaires
A
je suis toujours empêtrée dans le montages des mailles ! je ne t'arrive pas encore à la cheville mais je m'accroche !<br /> bises
C
j'aime beaucoup ! et puis moi qu suis très fille, j'aime bien voi des modèles de garçons ....<br /> D'ailleurs que prend tu comme modèles couture pour tes garçons ? genre pour l'été ? merci !
E
il est magnifique!<br /> bravo!! les couleurs sont très belles!!
M
je te le redis ta version est vraiment extra !
C
super ce Mele, j'aime bcp les couleurs :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité