Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 février 2010

Taggée !!!

Je me suis faite taggée par la fée Cassine, il y a une quinzaine de jours .... mais j'ai du retard !!!! alors ...

8 souhaits pour 2010 

Comme je pense avoir d'avoir plus ou moins à cette question, je vous "réexpédie" sur un autre de mes posts ?!!! 

Et comme le mois de Janvier est fini je ne sais pas si c'est un peu tard pour faire suivre le tag ... mais si ça vous tente, je serais curieuse de lire vos souhaits et j'espère que vous les réaliserez cette année !

Publicité
Commentaires
B
Il me semble ... qu'il y a ... encore quelqu'un qui t'a aussi... taguée ??? <br /> Bisous Nadie.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité