Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 janvier 2010

Des news de Gaston .... et du reste !

Ce blog est un peu désert en ce moment ... j'ai un peu de retard dans mes mails !!!

Certaines d'entre vous ont reçu un mail pour vous remercier du soutien que vous nous avez apporté durant notre drôle aventure : la craniosténose de Gaston. Les garçons vont bien et nous aussi par la même occasion.

Comme je ne suis pas très douée avec les mots, je vous laisse en bonne compagnie.

Gaston_merci

Publicité
Commentaires
H
Bonjour <br /> <br /> Comment vas Gaston? Cela fait combien de temps qu'il s'est fait opérer? Mon bébé s'est fait également opérer d'une scaphocephalie et Gaston et lui ont presque la meme tete. J'aimerai voir comment le crane de Gaston a évolué maintenant vous qu'ici nous n'avons que 3 mois post op . Merci infiniment
B
plein de bisouxxx a ce beau petit bonhomme!
S
il est beau ton fils<br /> même si je déserte la blogo française que je quitte bientôt, je tenais à un p'tit saut chez toi... je trouve que tu as bien fait de nous renseigner sur ton parcours avec Gaston, et je contente que tout se passe au mieux
O
il est vraiment à croquer ton bébé! Heureuse de voir qu'il va bien et toute la famille aussi!
L
A croquer ce bébé, il est vraiment très beau
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité