Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 décembre 2009

Tricot13 #3

Le thème dtricot 13 du mois de décembre : les couleurs de Noël (rouge, vert blanc) 

tricot_13

Il fallait absolument un bonnet pour Martin car j'avais qui parte avec ce couvre-chef à l'école ! Martin aime le rouge, moi les rayures et il a un manteau gris. 

Bonnet modèle issus du "Pitchoun" 2-10 ans automne hiver 09/10 de Phidlar - Fil "Oxygène" - Coloris Anthracite, Flanelle et Framboise mais il fait pas aussi Framboise que ça !!! enfin en vrai ! - Aiguilles n°3

Echarpe modèle maison - Fil "Oxygène" - Coloris Anthracite, Flanelle et Framboise - Aiguilles n°3

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce chapeau! j'aime les couleurs!
V
Il est trop beau, va faire des ravages chez les demoiselles ce p'tit gars ! ! !<br /> Suis toute en pensées avec vous pour demain. Bises.
E
waouh, c'est super beau!!<br /> ca va parfaitement à ton bonhomme!! bravo!!<br /> <br /> et je penserais à vs demain!!!
A
super ensemble ! très réussi ! tu as des doigts de fée !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
le voila fini!il est magnifique tu tricote d'une belle régularité !j'admire! bises!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité