Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 décembre 2009

Addiction # 30

On m'avait prévenue ... faut pas il aller !!! regardez quel panneau ce trouve à l'entrée de la rue ! Mais non, je fais semblant de pas voir ....

droguerie

... résultat : de la laine pour un GRR, modèle inconnu sur la blogo ! et quelques petites breloques pour des BO et une épingle pour fermer le fameux GRR ! La CB a eu très chaud.

Bon il n'y a plus qu'a !!!!

En prime, une photo volée de l'intérieur de la Droguerie !

Publicité
Commentaires
M
oh! je trouve que tu as été raisonnable ;p
S
c'est dangereux d'aller la bas lolllll
M
Tu vas voir le GRR va te mettre du baume au coeur ! Je t'envoie plein d'ondes positives. Bises !!!
A
tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> je n'y es pas encore mis les pieds ! va falloir que j'y aille !<br /> je pense fort à toi et Gaston<br /> belle et douce fin de semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Attention tu retournes à Paris donc la CB n'a pas fini de chauffer.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité