Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 octobre 2009

Tilda - Fraise

Tilda_fraise

 

  • Taille du patron : petite fraise issus du livre "La maison de Tilda"
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour la surprise du citro swap automne 2009
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chutes de tissu !
  • Ce qui m'a posé problème : former de belles feuilles
  • Le truc à faire : être au calme
  • Le truc à ne pas faire : s'énerver !!!!
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune
  • Le prochain sera sûrement : je ne sais pas !

et hop chez les Tilda addict !

 

Publicité
Commentaires
M
miammmmm envie de croquer ...
S
elle sont trop mimi tes fraises ! chapeau !
L
l'une d'elle va aller dans ma voiture ;)
O
toutes belles!!!
B
M A G N I F I Q U E !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité