Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 octobre 2009

Sac reporter # 1

Sac_reporter___1_1

  • Taille du patron : taille unique
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le citro swap automne 2009
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton et sangle de Myrtille, pression Prym
  • Ce qui m'a posé problème : L'accumulation d'épaisseur
  • Le truc à faire : prendre une aiguille pour tissus épais
  • Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune
  • Le prochain sera sûrement : je ne sais pas !

et hop chez les Citrocopines !

 

Sac_reporter___1_2

Publicité
Commentaires
C
ce sac reporter est vraiment super beau!!!!
L
l'est à moi, euhhhhhh !!! :-)))
M
qu'est ce qu'il est chouette!
S
j'adore tres chouette ce sac
H
tout ton swap est superbe!!<br /> je crois que je vais me laisser tenté par ce modèle de sac
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité