Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 septembre 2009

Tricot13 #0

Un jour je participerais à ce blog collectif !

Tricot

Pour l'instant, j'apprends les bases et quelques points ... oui je sais je m'étais promis de ne plus toucher à mes aiguilles car : je suis un escargot en tricot, j'aime pas faire les finitions, ça roulotte tout le temps, j'arrive jamais à faire la bonne taille, j'aime pas detricoté pour tout refaire ... bref je n'y voyais que des inconvénients !

Mais à cause d'elle qui a ouvert sa boutique avec des modèles super sympa, surtout celui-ci, je m'avoue vaincu. J'ai repris mais aiguille après avoir reçu "The Bible" : 400 points de tricot des éditions MCI. J'ai commencé par un carré de point de mousse et j'attaque celui au point de riz ... et non non, je ne vais pas faire 400 petits carrés !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage!<br /> Une fois qu'on y pris gout on n'arrête plus....
E
tiens bon le tricot c'est un super anti-stress qui donne beaucoup de satisfaction :o)<br /> (et en prenant le temps de faire les échantillons et quelques calculs, on n'a pas besoin de défaire !)
D
Et tu tricotes et bien en plus! Avec les carrés tu peux faire une jolie couverture pour BB ;-)
O
courage! ça vaut le coup!!!
E
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité