Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 septembre 2009

Le trousseau de bébé

Ma petite soeur, Maud m'a prêté un couffin qu'elle a utilisé pour Elynn et Laly donc ... rose ! La chambre des garçons étant jaune et bleue, j'ai recouvert le contour du couffin en jaune. Un simple rectangle avec 8 boutonnières pour bien fixer le drap, les boutons de nacres sont cousus sur l'extérieur du couffin. Maud avait déjà fait des alèses pour le petit matelas, il me restait a faire un drap housse (enfin deux ... au cas où !). C'est mon premier et je suis très contente du résultat.

Couffin

Coton de Myrtille - Bouton nacre Jacadi du marché - Patron maison

Il va être bien dedans mon petit poussin ! Merci P'tite Puce !

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique : il va être gâté le petit prince : trop mimi !<br /> les couleurs sont rayonnantes !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
M A G N I F I Q U E !
M
Super joli.<br /> Je voulais faire des drap housse moi aussi pour le lit BB à barreau mais cela me semble compliqué non ?<br /> Tu couds l'élastique ou tu fait un passage dans lequel tu le glisses ensuite?<br /> En tout cas ton couffin il "claque "comme ça<br /> Encore bravo à toi<br /> mAFOLIFIMO
F
Super idée les boutonnières ! Mes 2 loupiots ont dormi dans le couffin en osier que j'avais moi-même étant bébé (comme Nathalie Passion). C'est ma grand-mère qui avait refait tout le tour. J'avais choisi un tissu jaune clair avec de petits chats rigolos, hostoire que ce soit mixte.<br /> Celui-là a l'air bien douillet.
C
très mignon ! j'adore le jaune !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité