Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 août 2009

Ottobre - cape et couronne

ottobre_cape_prince_1

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Pour les capes n°30 du 4/2004 en 98 et 110 pour les couronnes n°31 en taille unique (52-56)
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Des cadeaux pour l'école
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton de Myrtille
  • Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : Rien
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune
  • Le prochain sera sûrement : d'autres accessoires pour l'école

et hop c'est les ottobre addicts !!

ottobre_cape_prince_2

J'espère que chez vous aussi la consigne "range ta chambre" est aussi bien comprise !

Publicité
Commentaires
B
mimi comme tout !<br /> il est temps de faire les bacs de rangement ! hihihi
S
c'est super sympa la cape et la courrone, oui oui comme chez toi c'est bien compris le range tes jouets lollll
A
Cache ces photos, vite !!! Tu vas faire un jaloux par ici !!!
C
Trop cool, Eliot adorerait ça :-)
M
Ah oui dis donc, les miens rangent de la même manière ^^<br /> Beau petit prince !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité