Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 août 2009

Housse de coussin d'allaitement # 1

Housse_coussin_allaitement

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Taille unique

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin d'habiller mon coussin, avant son arrivée !

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton de self tissus

 

Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire rien

 

Les modifications que j'ai apporté j'ai pris le patron que j'avais retravaillé pour le coussin

 

Le prochain sera sûrement chemise de nuit des IPMaman mais version tunique d'allaitement

 

et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
U
Indispensable pour se lover avec bébé.<br /> Mais tu es encore là toi?<br /> BIZZ
P
très joli!!
B
si seulement j' avais su coudre quand j' ai eu mes filles!!!! ça m' aurait bien dépanée!!!!!! bonne idée!!
M
oui, ils l'ont trouvé, moi je sais mais c'est top secret. patience !!!!
S
elle est jolie ta housse, paré pour l'arrivée de bébé. Et le prenom vous avez trouvé???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité