Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 août 2009

Archibald # 14

Archibald

Taille de l'enfant et du patron : en 6 ans pour Martin qui porte du 6/8 ans du commerce.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je ne sais pas quand ils font mes garçons mais ils salissent leurs pyjamas à une vitesse ....

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Comme tous les pyjamas fabriqués maison : chutes de drap, couette et taies !

Ce qui m'a posé problème : Je pense maîtriser le modèle

Le truc à faire : continuer sur ma lancé

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : Manches et jambes 3/4

Le prochain sera sûrement : Un autre archibald pour Nathan !

 

et hop chez les citro-copines !

 

Publicité
Commentaires
B
A D O R A B L E !
K
ici c'est pareil, les pyj se salissent à une vitesse folle !!<br /> très sympa ce pyjama
V
Très chouette ce pyj' !!
E
Un seul mot : super
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité