Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 août 2009

Jupe évasée #2

jupe__vas_e_2

Taille de l'adulte et du patron

en 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour compléter ma tenue de mariage

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Lin gris et jersey blanc de Myrtille

Les modifications que j'ai apporté

J'ai rallongé de 5 cm la jupe et j'ai fait de petites fentes sur les côtés. Pour la ceinture, j'ai mis qu'une seule épaisseur de jersey en prévision de la chaleur, mais j'ai fait un ourlet de 3 cm pour passer un lien avec des petits oeillets. J'ai piquer les "pointes" des cotés pour éviter les plis que j'avais sur cette jupe.

Le prochain sera sûrement

la suite du défilé

et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
Z
chouette cette jupe pour gros bidon ! si tu veux te faire des pantalons pour gros bidon, va sur mon blog, j'ai croquis qui montre comment transformer son pantalon favori ! bien sûr, bien prendre ses mesures <br /> bises
F
Une jupe de grossesse faite maison : le rêve ! J'espère que tu te sens bien dedans.
S
elle est super sympa et en plus très pratique
A
Te voila avec une sacrée garde robe!!! Il est sorti juste à temps ce joli livre, et toi tu ne chaume pas...<br /> Cette jupe est tres belle, comme le rest d'ailleurs.
B
Tu dois te sentir bien dedans. A très bientôt pour la suite du défilé...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité