Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 août 2009

Nostalgie !

Il y a un petit jeu qui circule sur la blog et comme je le trouve sympa !

Que faisais-tu ces 5 dernières années en juillet ... je sais on est en Août mais j'ai du retard sur tout !!!!

En 2008 : Mon petit Nathan avait les cheveux longs et nous étions impatients d'avoir un certain résultat biologique !

2008

En 2007 : Je devenais Tata pour la première fois.

2007

En 2006 : Nathan arrivait dans notre petite famille et Martin devenait grand frère.

2006

En 2005 : Nous apprenons à devenir parents et à nous réjouir de ces "petits riens" qui font tout la différence.

2005

En 2004 : Je m'arrondissais gentiment.

2004

Et maintenant à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
M
http://melinoucreativ.over-blog.com/article-34720871.html<br /> bon dimanche !
M
sympa ce petit flash back ;)
B
Très belle petite famille !
M
Je sais ce que je vais faire ce soir, c génial ce petit jeu :)
B
PLEINS DE JOLIES PHOTOS <br /> pleins de choses en 5 ans.<br /> je n'ai fait pas le jeu, ya pas grand chose ki a changé<br /> bisous<br /> au fait , j'ai fait la may ! impec
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité