Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 juillet 2009

Citro swap été 2009

Ce que j'ai reçu de Gabily 69 !
Une chemise avec une broderie "tracteurtopelle", un tee shirt "hélicopetaire", une trousse, une coccinelle, des gâteaux et des jolis dessin-tampons de la part de son fils pour les miens ... et ils ont adorés, je les accrocherais à la leur demande dans leur chambre.

Citro_swap_re_u_gabily

J'ai reçu un colis de Gabily et je lui ai envoyé un car en ce moment j'ai du mal à tout faire et j'ai zappé sa demande pour le swap été ... j'ai bien fait ! hihi ! car j'ai été gâté là aussi. Merci beaucoup pour ta participation et ta générosité !

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Qu'est-ce que tu es gâtée !<br /> Très bon dimanche et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité