Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 juillet 2009

Citro swap été 2009

Ce que j'ai reçu de Nine 34 !
2 archibalds, une ceinture de grossesse, des chaussons pour bébé, des coupons de tissus, des bonbons, des coccinelles, des rubans ... bref pourrie gâtée ! tout est beau les tissus sont superbes et parfait pour la rentré .... tient mais c'est pas le swap été ?!!! lol !

Citro_swap_re_u_nine34

Encore Mille fois merci pour ce swap !

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe colis !!!!
N
En fait c'était parceque je savais que je n'allais pas participer au swap d'automne ! J'ai fait un swap "étaumne" !! Heureuse que çà t'ai plu !
B
Vraiment très très gâtée en effet ! SUPERBE ! Je comprends que tu sois contente.<br /> Très bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
D
waouh que du joli, super mignons les p'tits chaussons!
S
super gatée
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité