Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 juin 2009

Happy sunday evening # 9 ou ...

... un week-end à la campagne Boy_1 Boy_2 Boy_3 Non ce n'était aujourd'hui mais il y a une semaine !!! Les garçons ont goûté aux joies de la pêche, avec de jolies prises ! Mamie Soubidou a fêté ses 80 ans entourée de la famille au grand complet, enfants, petites filles et arrière petits fils et arrière petites filles : Martin, Nathan, Elynn, Laly et bébé !

Un week-end a buller et a regarder nos enfants grandir ...

Publicité
Commentaires
N
mais dis moi tu as pleins de jolies photos toi !!<br /> tu pourrais m'en envoyer quelques unes ??<br /> Bisous<br /> nath
S
une bien belle journée!<br /> j'aime beaucoup le visage éclatant de martin avec sa sardine!
E
Super WE que tu as dû passé
B
Elles sont RAVISSANTES ces photos ! Très parlantes ! La vie ! Mamie ! Arrière-mamie ! Les petits enfants ! Le temps qui passe ... Profiter des moments de la vie ! Vivre intensément ... !
C
dis donc ma belle ou fais tu tes mosaiques ? photo filtre ?<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité