Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 mai 2009

Taggée !!!

Et paf ! je me retrouve tagguée par Sunny allez lui rendre visite ... j'adore son univers et la bouille de ses bouts de choux ! le thème du tag est de piocher la 6ème photo du 6ème dossier des photos... Tag_sunny En regardant les potos pour le tags, je me suis rendue compte que j'étais aussi à la bourre pour le classement des photos ... celle-ci date de l'été dernier, précisément de l'anniversaire de Nathan qui pose avec son "Pahain Ano", ça fait tout drôle de revoir Nathan avec ses cheveux longs ... il faisait vraiment bébé !!! ensuite à mon tour de tagguer des blogueuses !!! Y'a matiere (vengeance gnagna !!!) et puis toutes celles qui passent pas ici !!! PS qui n'a rien a voir avec les tags mais en ce moment je produis mais c''est du top secret alors dès que tout le monde aura reçu ses colis, je vous montre tout ça !
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau Nathan ! C'est vrai qu'ils changent nos petits bouts de choux, ça me fait drôle de revoir les photos de Lou et Emma de l'année dernière.<br /> Bisous.<br /> Mamie Berny.
S
trop mignon, nathan!<br /> je le préfère avec ses belles boucles blondes!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité