Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 mars 2009

Palmyre # 2

Palmyre___2
Taille de l'adulte et du patron
En 36

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour le citro swap

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton framboise de Tissus Myrtille et coton à motifs de PPMC

Les modifications que j'ai apporté
Le biais au bouts des manches et sur le bas du corps pour faire des rappels de l'encolure

Le prochain sera sûrement
J'en sais rien .... trop de chose à faire et pas assez de temps !

et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
Z
ca y est je l'ai fini ... J'aime beaucoup le rendu des couleurs mais une fois porté ça fait femme enceinte !! Sois c'est parce que le lin rose que j'ai choisi était trop épaix, soit la coupe n'est pas faite pour une forte poitrine !! dans tous les cas, ça me fera un joli haut de pyjama !!
Z
Vraiment très joli... le constantin va bien à petit Nathan (c'est ça ?) et la palmyre est très joli.. J'ai justement craqué hier pour un morceau de tissus type liberti (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et depuis je rève de palmyre ... ! La tienne me donne encore plus envie de tenter !
D
c'est très léger et printanier!!!!
C
Très jolie cette Palmyre ... cela donne envie, il va falloir que je la fasse ... j'ai eu le patron à noël !
H
elle est trop trop trop belle!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité