Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 janvier 2009

1 génération en plus ...

Une des raison pour lesquels je ne blogue pas beaucoup c'est temps ci, c'est la généalogie ... et oui je m'amuse à trouver mes ancêtres. Et là je suis super excitée car j'ai trouvé une nouvelle génération : la 12 ème ... les parents de Blaise Anizan et de Jeanne Clément qui se sont marié à Campbon en Loire Inférieure le 20 janvier 1739 et donc les parents s'appelaient Joseph Anizan et Jacquette Dupond pour Blaise et Jacques Clément et Françoise Balquin (là j'ai un doute c'est un peu effacé) pour Jeanne. Je vais retourner à ma machine car il y a des naissances des naissances imminentes ....
Publicité
Commentaires
M
ben nadie, où t'es passée ?!
F
c'est tellement passionnant de découvrir ses ancêtres mais très prenant c'est vrai aussi !
L
Je trouve que la généalogie est passionnante et c'est toujours excitant de connaitre son histoire.<br /> Bon courage
L
beau boulot !! tu es remonté dejà loin !<br /> j'avais fait quelques recherches aussi , puis laisser tomber, je suis moins persévérante que toi :)<br /> bonne recherche !!
T
Bonjour petite Nadège , tu sais j'ai connu des Anizan à Campbon la où je suis née, Il y a encore une Famille à Quilly, et toujours Joseph Anizan une de leur fille était ma copine " Yvette Anizan "si tu veux plus de détails tu m'appelles.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité