Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 janvier 2009

Gilet sans manche # 6

Gilet_sans_manche_Nathan Taille de l'enfant et du patron En 6 ans pour Nathan (95-100 cm) Pourquoi j'ai pris ce modèle quand j'ai fait la tunique, mon mari m'a fait remarqué de ça faisait une peu fille !!! alors .... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap en coton teinté maison, polaire Self Tissus et chute de la tunique Ce qui m'a posé problèmeLe truc à faireLe truc à ne pas faire Rien Les modifications que j'ai apporté Trois poissons pour bien fermé le petit gilet et avoir bien chaud au gros bidon Le prochain sera sûrement Il est déjà fait ! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
D
ben non fait pas fille <br /> en plus ya ecrit derriere little boy enfin !!!lolll<br /> il est tres sympa ce gilet<br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité