Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 janvier 2009

Pantalon taille élastique # 6

Pantalon_taille__lastique Taille de l'enfant du patron En 4 ans pour Nathan (95-100cm) Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin de pantalon Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Un tissus super bizarre du marché : un peu épais : un peu élastique et un peu beaucoup pénible à coudre et drap de coton Tissus Myrtille pour la doublure Ce qui m'a posé problème L'élasticité du tissus Le truc à faireLe truc à ne pas faire Rien Les modifications que j'ai apporté J'ai rajouté des poches et fait des surpiqûres pour égayer le tout ! Le prochain sera sûrement C'est déjà fait !!! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
F
Quand je vois les pantalons que tu fais, je comprends pourquoi tu ne t'embêtes pas à faire les soldes comme moi pour trouver de quoi remplir l'armoire !
M
un bravo pour toutes tes dernières créas, tu es trop productive j'arrive pas à te suivre!!! hihihi<br /> mention spéciale pour l'écharpe feuille, faut encourager les jeunes tricoteuses;)et dommage pour le marché de noël, chez aussi c'était très calme !
M
j'aime beaucoup ce pantalon
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 951
Publicité