Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 janvier 2009

Manteau à capuche

Manteau Taille de l'enfant et du patron En 4 ans pour Nathan (95-100 cm) Pourquoi j'ai pris ce modèle Nathan manquait cruellement de manteau. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Velours milllerais chocolat glacé et polaire, les deux viennent de Tissus Myrtille Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à faire Les modifications que j'ai apporté Le truc à ne pas faire Rien Les modifications que j'ai apporté J'ai ajouter un col de 5 cm et j'ai séparé la capuche pour la fixer sur le col avec des boutons. J'ai fait des glissières autour de la capuche et au bas du manteau pour un effet blouson. Et comme j'ai fait l'acquisition d'une pince à pression qui mets aussi des oeillets alors je l'ai testé et j'en suis super satisfaite. Le prochain sera sûrement C'est déjà fait mais j'ai un retard monstre dans mes posts ... et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
C
Avec un col... c'est vrai que c'est bien !!<br /> Les pressions aussi ça a l'air bien pratique.
S
j'ai pas encore osé le col mais c'est tres sympa ce que tu as fait bravo
B
crop zouli !!!
T
Impressionnant ! Tu es vraiment talentueuse, rien ne t'arrête. Je le trouve magnifique !
S
et beh justement je me demandais ce que tu avais fait des tissus que tu avais achetés quand on s'est rencontrées chez Myrtille<br /> super blouson dis donc, j'ai hâte de voir l'autre<br /> grosses bises et bonne et heureuse année à toi et à ta troupe<br /> Sara
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité