Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 décembre 2008

Citro swap Hiver : épisode 3

Voici que Anne "les garçons des étoiles" a reçu pour son citro swap hiver un constantin en coton épais pour Joshua une écharpe feuille pour elle un patron citronille pour qu'elle puisse faire un joli Thadée pour Aaron des biais vichy pour ses prochaines réalisations des bottes en jeans rouge et polaires en déco de Noël et un pot de Salidou (caramel au beurre salé) pour se régaler Citro_swap_hiver J'ai ressorti mes aiguilles rien que pour toi et j'ai cassé les pieds à Muriel pour avoir les explications, attention Muriel... il y a des choses qu'il ne faut pas diffuser !!!! Tout lui a plu, et ça c'est un très joli cadeaux de Noël de faire plaisir !!! Maintenant il me reste plus qu'a attendre le mien ... le Père Noël a un peu de retard ... mais je suis patiente !!!!
Publicité
Commentaires
H
bravo c'est superbe!
S
un tres chouette echange
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité