Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 décembre 2008

Un ange est né...

Voilà Ewen est devenu un ange ... un ange plein de malice et au grand sourire, c'est comme cela que je me souviens et que me souviendrais d'Ewen.
Va Ewen, va en paix et sache que nous t'aimerons toujours et nous serons présents pour tes parents et ton frère.

Edit du 18 dec
Merci à toutes et à tous de vos messages et de vos réconforts, je prendrais le temps de vous répondre individuellement un peu plus tard !

Publicité
Commentaires
F
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
T
Je ne sais que dire, c'est si dur de perdre un enfant...Je n'ose même pas imaginer...<br /> Courage aux parents, au grand frère et à vous la famille.
I
J'ai découvert, il y a quelque temps, le blog que la maman du petit Ewen tenait à jour et je le visitais en catimini, pour prendre des nouvelles que j'espérais, comme vous tous ses proches, meilleures...<br /> Et puis, sa santé se dégradant vite, j'ai eu peur d'y revenir, peur de ce que j'allais lire. Et ce soir, alors que je viens tout juste de coucher mon bébé, j'ose avec angoisse, en commençant par ton blog et je lis avec beaucoup de tristesse ce billet, puis celui du papa... Les mots nous manquent pour vous dire combien nous sommes tristes pour vous et pour essayer de vous apporter un peu de soutien. Courage.
S
toutes mes pensées, chère Nadège, pour ce petit ange<br /> on vous embrasse bien fort
C
perdre un enfant, quelle injustice, les mots me manquent pour dire ma compassion vis à vis de ceux qui restent...<br /> petit ange , veille sur ceux qui sont là et qui souffrent de ton départ...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité