Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 novembre 2008

Pernille # 1

Pernille___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 4 ans pour Nathan qui porte du 4 ans ... La Pernille taille grand Pourquoi j'ai pris ce modèle Je dois en faire une pour une petite Olivia et je vais tester le patron avant de couper dans du Liberty !! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin chocolat (tissus d'ameublement) Ce qui m'a posé problème Rien en particulier Le truc à faire Pour la pose de la parementure, de la patience, une paire de ciseaux et un fer à repasser. J'ai couper le devant dans les arrondis de trou de la parementure sur 1 cm. Pour coudre j'ai mis le devant sur la parementure et j'ai cousue à 1,5 cm du bord en pensant a bien superposer les deux pièces. Je ne sais pas si je suis très claire !!! Le truc à ne pas faire S'énerver et pester après Astrid comme quoi la parementure est trop grande ! Les modifications que j'ai apporté Aucune. Le prochain sera sûrement Enfin un modèle de fille que l'on peut faire pour un garçon, mais la prochaine fois que je fais un Pernille au masculin, je ferais le corps plus droit, car c'est un peu évasé et ça fait un peu robe si la tunique est trop longue. et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
T
je n'aurais jamais pensé que ce modèle puisse avoir une version masculine, je suis bluffée! en fait, si la parementure est plus grande, c'est pour y faire des plis, comme ici<br /> http://laptitecharlotte.canalblog.com/archives/2008/11/01/11187346.html
L
J'aime beaucoup. Et le tissu est superbe.<br /> Bébé aussi d'ailleur !
F
Je pense que c'est bon, tu peux couper dans le Liberty, je trouve ce petit haut parfait.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité