Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 octobre 2008

Tag musical !

Merci Muriel d'avoir pensé à moi .... cette fois !!!! Je dois vous dévoiler 5 chansons qui me ressemble et expliquer pourquoi: Sweet about me de Gabriella Cilmi : J'adore, je l'écoute en boucle, j'adore tout la mélodie, la voix, le rythme, elle me mets de bonne humeur

Découvrez Gabriella Cilmi!
Dans le bleu du ciel ciel bleu de Dalida : je suis une fan de Dalida, je l'avoue ! et cette chanson me fait penser à mon cher et tendre car il a les yeux bleus ... si vous écoutez bien les paroles alors vous comprendrez.

Découvrez Dalida!
Relax de Mika : Mon côté clubbeuse !! Muriel il faut que l'on se fasse une soirée ! Je suis littéralement tombée sous le charme !

Découvrez Mika!
Encraoudi Encraouda de Billy the kick : ça me rappelle mes études et tous ça qui va avec ... enfin le côté obscur !!!! Et l'héritage musical de ma Maman et surtout pas celui de Papa !!! California Girl des Beach Boys

Découvrez The Beach Boys!
Riders on the storm de The Doors

Découvrez The Doors!
Fox Lady de Jimi Hendrix

Découvrez Jimi Hendrix!
et un petit dernier pour la route Les P'tits Chapeaux de Jean-Jacques Goldman : et ça je vous ne dirais pas pourquoi ! bandes de curieux ......
Publicité
Commentaires
S
pourquoi chui curieuse moi j'veux savoir les chapeaux
M
quand tu veux pour la fiesta !!! surtout qu'on a quelques chansons en commun ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité