Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 octobre 2008

Balthazar # 2

Balthazar___2 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 6 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin de faire un essai Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton du marché (2 euros le mètre) Ce qui m'a posé problème Les arrondis de ma modification Le truc à faire-Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté J'ai voulu faire un empiècement trop long et trop fin ! Le prochain sera sûrement Le prochain sur la liste ... et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
T
J'adore l'empiècement de biais ! Bravo !
F
Avec les boutons qui tranchent c'est beau comme tout !
M
C'est joli comme tout !!
S
je ne sais pas ce que je prefere le sourire ou la chemise <br /> bravo pour ton travail ;)
S
je ne sais pas ce que je prefere le sourire ou la chemise <br /> bravo pour ton travail ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité