Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 octobre 2008

Gilet sans manche # 2

Gilet_sans_manche___2 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 8 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour une fée : Arwen Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Fausse fourrure blanche et cotonnade fleurie de Self tissus, ruban satin du marché Ce qui m'a posé problème-Le truc à faire-Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté je l'ai rallongé de 10 cm ... Arwen est une grande fée Le prochain sera sûrement Piouuuuuuuuu la liste est liste !!!! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
B
c'est tout mimi !<br /> c'est marie de chez myrtille !<br /> bon je va essayer de m'inscrire a ton blog ?<br /> je couds du citronille enfin j'ai les 2 livres <br /> a bientot<br /> gros bisous
E
trop bo!!!
S
fourrure self tissu lorient j'imagine? vafalloi que j'en prenne.c'est taille adulte t'a eu ou le patron???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité