Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 septembre 2008

Pantalon taille élastique # 4

Pantalon_taile__lastique___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Patron en 4 ans des mauvaises planches des intemporels enfants Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour compléter une tenue Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap teinté maison et tissus bayadère tahitien de Mondial Tissus Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications que j'ai apporté / Le prochain sera sûrement Je ne sais pas ! et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
E
coucou que de belles créas sur ton blog :))<br /> j'aurais aimé savoir comment me joindre a vous sur le blog je couds citronille
B
c' est vraiment trop mignon! et les couleurs.... on en mangerai!
B
je t'ai renvoyé un mail suite à ton com chez moi... j'éspère que tu le recevra ainsi que celui de samedi !! merci beaucoup beaucoup pour ton paquet il a fait des heureux !<br /> bisous.
M
il est prévu dans mon programme de la semaine! sympa la double couture de côté (je sais pas comment on appelle ça ;)).
F
Sympa ces couleurs vives pour les jours gris...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité